Musée de la Pointe à Callière

Publié le par Charlie M

Visite dominicale du Musée de la Pointe à Callière pour Sarah et moi. Nous avons profité de la journée de gratuité des musées pour aller sur les traces et les vestiges des fondations de la ville de Montréal. Le musée a été construit autour des restes du Montréal du 17ème siècle. Visite ludique et très intéressante pour découvrir l'histoire de la ville que nous habitons depuis quelques mois.

 

 

pointe-a-calliere-0019.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0020.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0027.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0029.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0032.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0035.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0050.JPG

 

 

pointe-a-calliere-0052.JPG

Publié dans J'y suis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sa a l'air super sympa et interressant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympathique !<br /> Joli dimanche de passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela a vraiment du être intéressant, en tout cas moi c'est mon style de visites dans les musées lorsque j'ai le temps. Le passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey! J'y suis allée aussi hier ;) on aurait pu se croiser dans la file!<br /> Pas mal en tous cas le petit film sur l'histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Le monde est petit :)