Concert de U2 !

Publié le par Charlie M

Pour continuer dans ma semaine Rock'n'Roll (oui oui, le pierçing au tragus a fait ressortir mon coté Rock), direction l'hippodrome de Montréal pour le concert évènement de U2 ! Les Montréalais, qui attendaient ce concert depuis plus d'un an, étaient au rendez-vous ! 80 000 spectateurs trépignaient d'impatience pour assister au show des quatre irelandais. C'était vraiment un super concert :D ! Allez Papa, quelques photos pour toi ;)

 

 

CIMG7134.JPG

 

 

DSC03074.JPG

 

 

DSC03075.JPG

 

 

DSC03090.JPG

 

 

DSC03094.JPG

 

 

Publié dans J'y suis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rock n' roll ! Effectivement ça devait être sympa ! Je profite que je t'écris pour te souhaiter une bonne fête. Il parait que ça se fête la veille, moi ce sera le lendemain.... Bonne<br /> continuation... bisous @+<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci Philippe :) bonne fête en retard :) le concert était extra !! Bises
P
<br /> Il devait y avoir une sacrée ambiance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super Charlotte tu as bien de la chance paul mc cartney passe a montreal fin juillet profitesz en bien gros bisous ton pere<br /> <br /> <br />
Répondre